Accueil > Archives > LE FESTIVAL 2010 > Partenaires 2010

Partenaires 2010

Dernier ajout : 5 août 2010.

Articles de cette rubrique

  • THEATRE online.com

    5 août 2010

    TheatreOnline
    Créé en septembre 1999, TheatreOnline est le premier site français d’information et de réservation en ligne dédié au théâtre. Il offre aujourd’hui le plus large catalogue de spectacles de théâtre en France.
    Sa mission est de faciliter l’accès au théâtre, grâce à un service complet, pratique et simple à utiliser.

  • THEATRE-CONTEMPORAIN.NET

    5 août 2010

    THEATRE-CONTEMPORAIN.NET
    L’association CRIS a pour objectif de mettre à disposition du plus grand nombre des ressources en ligne sous forme de textes, photos, audios et vidéos, autour des écritures et de la création théâtrale contemporaines. theatre-contemporain.net
    Premier site développé par l’association, il présente la création théâtrale contemporaine française du XXIe siècle et s’organise autour de l’actualité en régions, des auteurs, des metteurs en scène, des éditeurs et des traducteurs. Newsletter (...)

  • Compagnie SourouS

    5 août 2010

    Créée en 1990 par Marcos Malavia et Muriel Roland et implantée à Bagneux (92), la Compagnie SourouS s’attache dans ses créations à défendre les écritures d’auteurs contemporains. C’est ainsi qu’une vingtaine de créations ont vu le jour dans des festivals internationaux : Festival d’Automne de Madrid, FIAZ de La Paz en Bolivie ; et dans des théâtres français : lors du Festival de Théâtre Européen de Grenoble, au Festival Auteurs en Acte à l’Isle-sur-la-Sorgue et à Bagneux, au Festival d’Avignon, au Théâtre de (...)

  • Les Éditions de l’Amandier

    5 août 2010

    Créées en 1988, les éditions de l’Amandier ont entamé leur activité par la publication de l’Agenda du théâtre, destiné aussi bien aux professionnels qu’aux spectateurs.
    La fin de l’agenda marque paradoxalement l’avènement d’une politique éditoriale élargie, à la fois plus exigeante et plus ouverte sur la création culturelle.
    Divers domaines ont vu le jour : la dramaturgie contemporaine, les essais et recherches sur l’histoire du théâtre, la poésie, l’art et le patrimoine, la photographie d’art et de (...)

  • les INROCKS

    5 août 2010

    les INROCKS

0 | 5